News: This forum is now permanently frozen.
Pages: [1]
Topic: interface avec windows ( voucher etc..)  (Read 16731 times)
« on: November 19, 2008, 08:42:19 »
eflament *
Posts: 2

Bonjour,

Je viens de  finir un programme  sous window permettant de

gérer les vouchers ( par durée, pour un groupe d'utilisateur )avec alarme pour renouveler les tickets en stock.

 impression  Personnalisée des vouchers ( logo entreprise et code voucher ) l'impression est sur imprimante compatible windows ou imprimante ticket thermique série ( epson / star)

archive des logs des connexions  ( conforme à la legislation francaise) avec recherche sur une periode ou par voucher, les logs sont récupérés par ftp et intégré dans le systéme de gestion automatiquement.

créer des utilisateurs sur un server radius (sme)

enregistrer une fiche de police de l'utilisateur ( nom prenom / carted' identitée)

le systéme necessite 3 pc
1 pc monowall
1 pc sme server (archivage + radius)
1 pc sous windows pour le programme de traitement des vouchers et de l'historique

actuellement c'est utilisé  avec 275 point d'accés en vdsl et 5 bornes wifi dans un hotel 4*

sera en téléchargement libre sur mon site, je suis en train de finir les captures d'ecran servant de mode d'emploi.

a venir une interface série ou  tcpip  avec systéme de gestion hoteliere (opera)

Eric chez leslapys.com
« Last Edit: November 20, 2008, 14:42:08 by eflament »
« Reply #1 on: March 21, 2010, 05:32:16 »
ameno_123 *
Posts: 1

Bonjour,
Remarquable travail, j'aimerai bien avoir la possibilité de tester votre projet, ou puis-je le trouver!!?

Merci
 
Pages: [1]
 
 
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines